Un tournage engagé contre le cyberharcèlement et la violence numérique
/B_nb_commentaires> Publication :
Dans le cadre du Prix non au #harcèlement Le Collège Camille Claudel a eu le plaisir d’accueillir le tournage d’un film de prévention contre le cyberharcèlement, réalisé avec l’implication active de nos élèves ambassadeurs non au harcèlement et des parents Ambassadeurs non au harcèlement..
💥Un projet fort de sens, qui donne la parole aux jeunes et les place au cœur de la lutte contre les violences numériques.
👏 Un grand merci à ZÉBRA Production Susanna Dörhage , Marie pour leur professionnalisme et leur accompagnement tout au long de cette belle aventure pédagogique.
🙏 Nous remercions également Mme BEZZA et Mme BOUIKILA les parents Ambassadeurs Non au harcelement pour leur présence et leur soutien, essentiels à la réussite de ce projet collectif.
Ensemble, continuons à agir pour un climat scolaire respectueux et un usage responsable du numérique.
M.Elice



